Questions fréquentes

COMMANDE

 

 

Est-il possible de voir vos produits?

 

Oui, l'ensemble de nos produits sont exposés dans notre boutique située à Lyon ouverte du mardi au samedi de 10h à 19h et le lundi sur rendez-vous.

 

D'où proviennent vos produits?

 

L'ensemble de nos meubles sont fabriqués dans nos usines, en Inde. Ils sont fabriqués et sculptés à la main, en utilisant des techniques ancestrales.

 

Quels matériaux utilisez-vous?

 

Nos meubles sont tous fabriqués en bois massif, gage de solidité et de robustesse. 

 

Tous vos produits sont-ils uniques? 

 

Oui, l'ensemble de nos pièces sont fabriqués à la main, ce qui de chacune d'elle une pièce unique.

 

J'ai besoin d'un renseignement sur un produit.

 

Vous pouvez nous joindre directement par e-mail ([email protected]) ou par téléphone au 04 78 59 61 26 / 06 80 84 57 66

 

J'ai fait une erreur dans ma commande. Puis-je la modifier?

 

Oui, si celle-ci n'a pas déjà été remise au transporteur (48h ouvré). Dans ce cas, contactez-nous rapidement au 04 78 59 61 26 / 06 80 84 57 66

 

Puis-je effectuer une commande sur-mesure?

 

Oui bien sûr! Il suffit de nous contacter afin que nous discutions ensemble de votre projet.
 

 

 

PAIEMENT

 

 

Quels moyens de paiement acceptez-vous? 

 

Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition:

 

En 1 fois par carte bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard, Carte Eurocard et  American Express)

 

En 1 fois par Apple pay, disponible sur les appareils compatibles (appareils iOS comme iPad, iPhone et Mac) en utilisant le navigateur Safari (entre 100 et 2000 €)

 

En 3 fois sans frais avec Klarna (entre 100 et 3000€)

 

Par Paypal

 

Par virement bancaire

 

 

Le paiement est-il sécurisé?

 

Oui, le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé via notre partenaire Mollie. Le protocole 3D-Secure, vous offre une protection renforcée grâce à un système d'authentification du porteur de la carte bancaire.

 

 

 

LIVRAISON

 

 

Puis-je venir récupérer ma commande en boutique?

 

Oui, bien sûr. Il suffit de choisir cette option lors de la validation de votre commande. Elle sera disponible  dès le lendemain si votre produit est en stock.

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

 

Nous nous engageons à expédier vote commande sous 48h ouvrés. Le transporteur prendra alors contact avec vous afin de définir une date précise de livraison. Le délai de livraison dépendra de l'option de livraison choisie ( standard ou confort).

 

Comment vais-je recevoir ma commande? 

 

Vous recevrez vos produits livrés sur palette, au pied du camion (pour la livraison standard ou dans la pièce de votre choix (pour la livraison confort).

 

 

 

SERVICE APRÈS-VENTE

 

Comment puis-je vous contacter?

 

Vous pouvez nous joindre:

 

par e-mail: [email protected]

 

par téléphone: 04 78 59 61 26 / 06 80 84 57 66

 

Newsletter
Abonnez-vous à la newsletter et recevez nos offres et actualités